Distributeur d'énergies

BOUGEARD

1 Rue Du Mortier Aux Moines

37360 NEUILLE PONT PIERRE

France

09 74 56 81 65

Horaires d'ouverture :

  • Lun - Ven : 8h30 - 18h
  • Samedi – Dimanche : Fermé

Huiles adblue - Neuillé-Pont-Pierre

L’établissement Eric Bougeard, vous propose les huiles et l’Adblue de la marque Q8 Oils.

Qui est Q8 Oils ?

Kuwait Petroleum International, plus connu sous le nom de marque Q8, raffine et commercialise des carburants, lubrifiants et autres dérivés du pétrole hors du Koweït. Elle déploie principalement ses activités en Europe et en Extrême-Orient.

Créée en 1983, Kuwait Petroleum International est la filiale internationale de Kuwait Petroleum Corporation. Elle regroupe toutes les composantes nationalisées du secteur pétrolier koweïtien dans un même groupe et constitue un des 10 plus importants conglomérats énergétiques du monde.

La palette de produits de Q8 Oils comprend plus de 1000 types de lubrifiants, d’huiles de base et de processus, d’extraits et de cires. Cela fait d’eux l’un des plus grands fournisseurs complets de toute l’industrie dans le domaine des lubrifiants et des produits à base d’huile minérale.

Qu’est-ce que l’AdBlue ?

L’AdBlue est une solution d’urée de haute qualité qui est facile à utiliser

L’AdBlue est la marque déposée pour «l’AUS 32 ». Il est utilisée avec le système de réduction catalytique sélective (SCR) pour réduire les émissions d’oxyde d’azote – Nox de l’échappement des véhicules diesel. L’AdBlue est une solution d’urée de 32,5 % de haute pureté avec de l’eau déminéralisée et qui est claire, non toxique et sans danger. Il provoque la décomposition des particules d’échappements produits par les convertisseurs catalytiques des moteurs diesel, qui sont nocifs pour l’environnement. Son utilisation dans les véhicules équipés de la technologie SCR permet de maintenir la conformité avec les normes Euro 4 et Euro 5 et 6 de l’union Européenne réglementant les gaz d’échappement.

De combien d’AdBlue ai-je besoin ?

La consommation moyenne d’AdBlue est généralement de 5% de celle du diesel, aussi n’aurez vous pas besoin de faire le plein aussi souvent pour l’AdBlue que pour le diesel. Vous utiliserez environ 50 litres d’AdBlue pour 1000 litres de diesel.

Prenez contact

pour obtenir de plus amples informations.